legal information
 I   
site map
UNIVIB Ltd is a limited company registered in England, number 6398939 - VAT No. GB 920 3672 44



News:
About us
Downloads
Location
News

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Copyright UNIVIB Ltd. 2015

Home
Services
Products
Research
Contact us



Souffrez Vous du Vertige?                                                                                     English



Trois grandes grues sont utilisées pour décharger les navires contenant les matières premières comme le minerai de fer et le charbon, et leur disponibilité est essentiel pour s'assurer qu'il n'y pas d'interruption a la production de fer dans l'usine.

Ces grues sont soumises à des cycles de travail qui sont souvent durs, travaillant parfois en continu pendant plusieurs jours à la fois. Ceci signifie que ces machines sont susceptibles à un taux d'usure plus élevé que la moyenne, et vue de cela un contrôle régulier de leur état est nécéssaire.

Le projet a concerné l'analyse des vibrations générées par les moteurs, reducteurs et roulements des differentes machines de dechargement qui resident au sommet des grues. L'objectif de l'exercice était de confirmer que tous les éléments clés de ces machines continuent d'etre en bon état. Une instrumentation spéciale a été nécéssaire pour les mesures vibratoires, dues au faite que la vitesse de rotation de ces élements ne reste pas constante durant le cycle de travail. C'est pour cela il n'était pas possible d'utiliser un équipement standard de surveillance vibratoire.

UNIVIB a plusieurs années d'expérience dans les services spécialisés de maintenance prédictive, en particulier dans des applications comme celles-ci dans lesquelles les systèmes standard de surveillance vibratoire sont difficiles à mettre en œuvre

UNIVIB a récemment declenché un contrat pour la maintenance predictive des moteurs et reducteurs qui resident dans les salles des machines situées au sommet des grues utilisées au port de l'usine d'acier de Tata Steel située à Port Talbot, Grande Bretagne.